DES APPRENTIS-ARCHITECTES À L’ÉCOLE PUBLIQUE DE SAINT-DIDIER

  1. je mesure la salle avec mes pas, le maître dessine au tableau en suivant mes consignes
  1. je construis la salle de classe en légos à partir du schéma au tableau : 2 groupes, 2 constructions et pas toujours facile de tomber d’accord !
  2. je dessine le plan sur une feuille à carreaux, à la règle, en respectant les cotes et tous les éléments : 1 carreau ça fait 1 pas
  3. j’explique, dans le coin regroupement, à mes camarades de CE1 qui reviennent de la piscine : ils sont admiratifs.

Et je suis vraiment très content de mon travail, franchement, je dessine au moins aussi bien que le maître :-))

0D717C1F 3B90 45B4 AD91 A9AA6BD10A39 E312C51E 0C3F 4890 B643 6F5C587B2674 03A3F2C7 AEC5 4F60 8564 416FE53A8C1F 57A68701 51DD 450E A656 873908AA263B 581F1EF5 2772 4618 9B08 2E7693E9258C 712C1B68 752C 4E77 AC0F 5EE7CCC0281A