Classe Nairobi GS-CP : Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaires !!! Mardi 5 juillet, Ambre et Simon ont apporté des bonbons à l’école. C’est aujourd’hui l’anniversaire de Ambre, elle a 7 ans, et Simon fêtera son anniversaire le 13 juillet. Joyeux anniversaire !!! IMG_2859

Classe Nairobi GS-CP : les histoires des CE2

Les dernières histoires des CE2 Aujourd’hui, lundi 27 juin, les CE2 sont venus nous lire les dernières histoires. Pour Sandro et Briac, c’était l’histoire du « Vampire qui avait mal aux dents ». IMG_2840

Classe Nairobi GS-CP : les histoires des CE2

Les histoires des CE2 Jeudi 23 juin, Maëlig, Lucas et Enguerrand sont venus nous lire des histoires. Luucas et Enguerrand ont lu « Le petit Guili » et Maëlig nous a raconté l’histoire « Le machin ». C’était très drôle ! Merci beaucoup pour les histoires ! (...)

Classe Nairobi GS-CP : histoires des CE2

Chouette ! Encore des histoires ! Lundi, Maël et Manoé nous ont lu l’histoire « Loin de Léo » IMG_2821 IMG_2824 IMG_2825 … et Valentin l’histoire « Papa ! »

Journée à la Roche aux fées ! Mardi 14 juin,…

Journée à la Roche aux fées ! Mardi 14 juin, nous sommes allés à la Roche aux fées avec la classe de CP-CE1. Pour commencer Doé a fait un spectacle. IMG_2734

Classe Nairobi GS-CP : les histoires des CE2 (2)

Les histoires des CE2 Jeudi : suite des histoires des CE2 ! Clara et Léane nous ont lu : De l’autre côté. IMG_20220616_140137_8 IMG_20220616_135905_2 IMG_20220616_140030_6 Albane et Eva nous ont raconté : Parole de (...)

Pekin Ce2 : Sortie à l’espace des Sciences

Vendredi 17 juin les ce2 se sont rendus aux champs libres à Rennes : matin : animation astronomie à l’espace des sciences Galilée. Les enfants ont pu reproduire le mouvement des planètes dans le système solaire en manipulant une maquette.Nous avons également abordé les missions spatiales sur la lune. (...)

Pekin ce2 article du mois de juin 2022

Voici quelques moments de classe du mois de juin : notre dernière séance à la bibliothèque : Claire nous a proposé de faire un pavage en reliant des albums selon des similitudes ( couverture/ titre/ thème) découverte d’un instrument de musique : le saxophone anniversaire du mois de juin : Maël (...)

Classe Nairobi GS-CP : les histoires des CE2

Les histoires des CE2 Tous les jours, les élèves de CE2 vont venir nous lire des histoires en début d’après-midi ! Lundi, nous avons fait deux groupes. Selena et Léony ont lu ’’Qui est donc dans notre nid ?« à un groupe, Ewen et Amandine ont lu »Grand corbeau" à l’autre groupe. A la fin, Amandine, (...)

Classe Nairobi GS-CP : Joyeux anniversaire !!!

Joyeux anniversaire !!! Mercredi 8 juin, c’était l’anniversaire d’Inès ! Elle a 7 ans ! Elle a apporté des bonbons à l’école. Merci Inès ! Et Joyeux anniversaire !!! IMG_2693

Articles : 0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 220 | Tout afficher