COURSE SOLIDAIRE juin 2022

Mardi 7 juin, tous les élèves des classes élémentaires se sont élancés sur un parcours tracé aux abords de l’école pour LA COURSE SOLIDAIRE au profit de l’association ECOLE ZELIE DE KOUPELA. A l’issue de la course, les sportifs ont profité d’un goûter concocté par les membres de l’association, et d’une (...)

CARNAVAL 2022

Le 8 avril c’était jour de carnaval ! Après le goûter du carnaval, nous avons dansé sous le préau et nous avons pu défiler entre les gouttes ! Merci au parents qui sont venus nous applaudir et pour leur contribution au goûter !

PORTES OUVERTES vendredi 1er avril 2022

VENDREDI 1er avril 2022 Portes ouvertes de l’école : de 16h 15 à 19 h visites inscriptions animations surprises ( organisées par les cm2) rencontre avec l’équipe enseignante, le centre de loisirs échange avec les parents autour d’une petite boisson (...)

Opération lire c’est partir - novembre 2021

Vente de livres au prix de 1,50 € proposée par les délégués de parents d’élèves vendredi 26 novembre de 16h15 à 18h45 dans le hall de l’école. 0,50 € de bénéfice par livre seront versés à l’école pour les projets pédagogiques Pour les parents ne pouvant pas être présents lors de la vente directe possible de (...)

spectacle « Méli mélo au fil de l’eau » juin 2021

Jeudi 10 juin, la compagnie « ici et ailleurs » est venue à l’école pour donner deux représentations du spectacle « Méli Melo au fil de l’eau ». Les élèves de maternelle sont venus dans la nouvelle salle « évasion » le matin pour assister au spectacle, et les élèves de cycle 2 sont venus l’après -midi. Ce (...)

NOEL 2020 : grands concours de PORTES ! Résultat des votes…

Ce vendredi 18 décembre, chaque classe va voter pour élire la plus belle porte de NOEL ! Qui va gagner ? Et la grande gagnante est …… TPS PS MS La porte des TPS/PS/MS…..BRAVO !

FETE DE NOËL 2019

Galerie photo de la fête et du marché de Noël. L’exposition des classes maternelles. Les chants des élèves. la photo avec le père Noël.Un grand merci aux parents membres de l’APE pour cette belle organisation.

Cycles 1 et 2 : LA GRANDE LESSIVE

La GRANDE LESSIVE* de printemps a commencé ! PS, MS, GS, CP, CE1 et CE2 vont participer à un événement artistique MONDIAL qui aura lieu le 28 mars, dans 116 pays en même temps, sur 5 continents, plusieurs milliers de lieux, sur des kilomètres de fils à linge suspendus. La préparation a commencé, les (...)

Fête de Noël 2018

vente de livres « Lire c’est partir »