La course soldaire de mai 2018

Cette année, les élèves d’élémentaire de l’école courront pour l’association « D’ici et d’ailleurs » de Châteaubourg. Vendredi 6 avril , l’association s’est présentée et a indiqué aux élèves à quoi servira l’argent récolté auprès des parrains. La course solidaire se déroulera le jeudi 31 (...)

Le cirque Breizh Malo

Pendant deux semaines, tous les élèves de l’école ont été initiés aux arts du cirque avec la troupe Jessy circus . L’équipe enseignante remercie l’équipe de Breizh Malo Circus, le public enthousiaste, les parents et toutes les personnes qui ont aidé à l’organisation et à la réalisation de ce beau projet. (...)

oeuvres du jardins des arts

Deux œuvres du jardin des Arts se sont installées à l’entrée de l’école ! Il s’agit des « gardiens des rêves et des cauchemars » et de « graines » ; Il faut préciser que ce sont des réalisations des élèves de la classe de Karine Le Héno, assistés par notre artiste plasticienne , Pascale Planche. Merci à eux (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher